Quantcast

Sponsorisé

News

7 mai | 0h00

Bilal Cissé et Tom Pontdemé intègrent le groupe N2 de l'US Saint Malo

Mardi après midi, la direction de l'US Saint Malo a donné une conférence de presse pour présenter ce que sera le visage de l'équipe en National 2 lors du prochain exercice !

4 min.
CISSE PONTDEME

Sponsorisé

Mardi après midi, la direction de l'US Saint Malo a donné une conférence de presse pour présenter ce que sera le visage de l'équipe en National 2 lors du prochain exercice !

Une conférence de presse a été organisée par le board de l’US Saint Malo afin d’établir les grandes lignes du projet de la saison prochaine et celles à venir. Yves Fantou, le président, Fabrice Rolland, le directeur général et Fabien Pujo, l’entraîneur du groupe N2, ont également dévoilé les changements au sein de l’effectif, qui seront nombreux. C’est donc un groupe de 23 joueurs et de 24 ans de moyenne d’âge qui sera constitué : 14 départs pour 12 arrivées, dont deux joueurs évoluant avec les équipes réserves promus en équipe première : il s’agit de Bilal Cissé (défenseur) et Tom PONTDEME (Milieu de terrain), déjà apparus avec le groupe N2 auparavant. L’objectif étant de « récréer de l’espoir, être parmi les équipes qui peuvent prétendre le plus longtemps possible à la montée, pour que tous ceux qui viennent au stade se disent qu’il y a des choses intéressantes sur le terrain ».

Récapitulatif des nombreux mouvements

Départs : Thomas Lahaye, Melvyn Vieira, Steven Créac’h, Yoann Wachter, Gaël Danic, Kevin Goba, Thibaut Cillard, Alexander Broquet, Emerson Paulo, Allan Clément, Landry Nkulu, Léo Yobé, Jean Ndalkonog et Gwenn Foulon.

Arrivées : Théo Louis (gardien, Thonon Evian), Bilal Cissé (défenseur, R1), Maxence Maisonneuve (défenseur, Aurillac), Tom Pontdemé (milieu, R2) Antoni Saffour (attaquant, Grasse), Sofian Valla (attaquant, Tours FC) et Dominique Miquilan (attaquant, SU Dives).

Plusieurs arrivées encore prévues

Un défenseur central, un joueur de couloir, deux milieux de terrain et un attaquant devraient venir compléter cet effectif d’ici la reprise le 1er juillet prochain. Comme nous l’avons mentionné aujourd’hui dans les colonnes d’Actufoot, Anthony Vermet devrait être l’attaquant espéré par l’US Saint Malo. Affaire à suivre alors que l’USSM disputera six matches de préparation contre Vitré (N3), Laval (N1), Avranches (N1), Granville (N2), Guingamp (N2) et Lorient (N2) avec des dates qui restent encore à préciser.

Crédit photo : Thomas Hermy / USSM

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :