Quantcast
News

28 janvier | 21h33

Billal Brahimi est Niçois !

C'est officiel ! L'OGC Nice et le SCO Angers sont parvenus à un accord pour le transfert du jeune ailier de 21, Billal Brahimi.

MERCATO OGC NICE OGC NICE L1

Les choses s'enchaînent vite pour Billal Brahimi ! Un an après son passage remarqué en National sous les couleurs du Mans (12 buts et 10 passes décisives en 34 rencontres), le jeune ailier de 21 ans vient de parapher un contrat de trois ans avec l'OGC Nice. Arrivé gratuitement dans les rangs du SCO Angers, il y a six mois, l'ailier franco-algérien va déjà connaître un nouveau club. Désireux de se renforcer sur les ailes, l'OGC Nice a donc choisi de faire confiance à la jeunesse et à la fougue du désormais néo-angevin (8 apparitions).

Révélation du début de saison au sein de l'équipe entraînée par Gérald Baticle, le jeune franco-algérien 21 ans était d'abord utilisé comme joker par son entraîneur. Mais suite à l'absence de Stéphane Bahoken et Sofiane Boufal - partis à la CAN - il a enchaîné deux titularisations et a rapidement montré toutes ses qualités de percussions en délivrant des passes décisives contre Troyes et Lille. Un peu plus de six mois après son arrivé au SCO, c'est donc à Nice que le jeune joueur de 21 ans va poursuivre sa progression.

Comme l'a révélé RMC Sport, le montant du transfert s'élèverait à 7 millions d'euros plus 500 000 euros de bonus en cas de qualification des Aiglons pour la Coupe d'Europe. Le SCO bénéficiera également d'un pourcentage de 10% à la revente.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :