Quantcast

Sponsorisé

News

27 janvier | 14h35

Biram Diop : « Continuer à faire grandir nos joueurs »

L’entraîneur de la réserve d’Ain Sud Foot revient sur la première partie de saison réalisée par son équipe en R3, et évoque les objectifs à venir.

AIN SUD AIN SUD R3 R3 AURA R3 AURA - Poule G Biram Diop

À la trêve, la formation dirigée par Biram Diop occupe la cinquième place de la poule G, avec un bilan comptable de cinq victoires, un match nul et trois défaites.

D’une manière générale, comment jugez-vous la première partie de saison réalisée par votre équipe ?

Notre bilan de mi-saison est plutôt convenable, sur le plan comptable nous sommes cinquièmes d’une poule très relevée. Nous avons réussi à faire un sans faute à domicile en réalisant de très belles prestations. Le contenu de nos matches a été très intéressant. Nous avons eu du mal à confirmer à l’extérieur, parfois par manque d’expérience. Le groupe est constitué de jeunes joueurs issus de la formation, cet aspect constitue un de nos objectifs et fait partie de notre projet club : intégrer des jeunes dans les équipes seniors.

Quels vont être les objectifs lors de la phase retour ?

Pour la deuxième partie de saison, notre objectif est de continuer à progresser, continuer à faire grandir nos joueurs. Comme tout compétiteur, notre volonté est de finir à la meilleure des places, nous allons continuer à travailler pour y arriver tout en gardant notre humilité.

Prochain rendez-vous pour la réserve d’Ain Sud Foot, dimanche 6 février sur le terrain de Sorbiers la Talaudière, lors de la reprise du championnat R3.

Crédit photo : Ain Sud Foot

Actufoot • AIN SUD R3 21 22

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé