News

20 juillet | 20h15

Birger Meling (ex-Nîmes) rejoint officiellement Rennes

Après une grosse saison avec Nîmes, l'international norvégien, Birger Meling vient de signer un contrat de trois saisons avec le Stade Rennais.

MERCATO LIGUE 1 NÎMES LIGUE 2

C'était pressenti, c'est désormais officiel ! Après une bonne saison en Ligue 1 (26 matches de championnat pour 2 buts et 3 passes décisives), Birger Meling va retrouver l'élite du football français. Effectivement, le latéral gauche de 26 ans ne jouera pas en Ligue 2, cette saison, avec son ancien club, Nîmes.

Birger Meling et le Stade Rennais liés jusqu'en 2024

L'international norvégien (19 sélections) vient de rejoindre officiellement le Stade Rennais. Il vient de s'engager pour trois saisons avec sa nouvelle équipe. Bruno Génésio tient la sa troisième recrue aprés les arrivées de Loïc Badé (ex-Lens) et de Kamaldeen Sulemana (FC Nordsjaelland.)

« Je suis très content d’être ici. C’est un projet que je trouve très intéressant. Avec le groupe, on peut faire de belles choses cette saison. Avoir la possibilité d’évoluer dans une équipe qui joue les premières places est un beau challenge. Même si je suis vraiment déçu que Nîmes ait été relégué, la saison a été bonne sur le plan personnel. Je suis très content d’avoir eu la possibilité de rejoindre le Stade Rennais F.C. et jouer le haut de tableau."

Déclaration de Birger Meling juste après sa signature