Quantcast

Sponsorisé

News

5 mai | 0h00

Blessure et possible fin de saison pour Isaac Lihadji

Selon les informations d'Actufoot, la saison d'Isaac Lihadji (LOSC) pourrait bel et bien être terminée suite à la réapparition d'une blessure au mollet.

24 min.
LYON OUEST SC

Sponsorisé

Selon nos informations, la saison du jeune attaquant du LOSC, Isaac Lihadji, pourrait être probablement terminée. Absent de l'entraînement ce mercredi 5 mai, l'ancien pensionnaire du centre de formation de l'Olympique de Marseille serait touché à un mollet.

C’est l’une des mauvaises nouvelles de la semaine pour l’effectif du LOSC à deux jours d’un derby tant attendu. Quand bien même le fait qu’Isaac Lihadji n’ait pas été l’un des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier cette saison, le jeune attaquant (19 ans) n’en demeure pas moins un grand espoir en devenir.

Saison terminée pour Isaac Lihadji ?

Absent de l’entraînement collectif ce mercredi 5 mai, la saison d’Isaac Lihadji pourrait en réalité bel et bien être terminée. Selon nos informations, le Lillois aurait vu une douleur à un mollet ressurgir en début de semaine. Une blessure qui pourrait forcer le staff médical à mettre un terme à la saison d’Isaac Lihadji, afin d’éviter tout risque de rechute et donc d’aggravation.

Crédit photo : Icon Sport
☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :