Quantcast

Sponsorisé

News

11 octobre | 17h34

Bono Biagio, le gardien goleador

Ce dimanche, le ROS Menton a validé son deuxième succès de suite face à AOTL. Buteur sur penalty, le gardien de but mentonnais est donc revenu sur les performances de son équipe.

ROS MENTON ROS MENTON D3 Bono Biagio

Bono, tu as surpris tout le monde en marquant le but de la victoire sur penalty. Un gardien qui marque ce n'est pas habituel...

C'est sur que ça n'arrive pas tous les dimanches mais il y a une explication à cela. Je suis un ancien gardien de but et vu que le nôtre s'est blessé avant la rencontre, j'ai décidé de remettre les gants pour aider mon équipe. Avant le début du match, j'avais dis à mon entraîneur que s'il y avait un penalty, je m'en chargeais et ça s'est passé. Je m'en suis donc chargé et je l'ai mis au fond. En plus de ça, c'est un but très important car il donne la victoire à mon équipe alors qu'il y avait 1 partout à 10 minutes de la fin.

C'est un nouveau succès qui vous place 4e du championnat à deux points des leaders...

C'était un match très compliqué donc les trois points font vraiment du bien et viennent confirmer notre bonne forme. On réalise un très bon début de saison même si on n'a pas été épargné par les absences et les blessures. On a joué avec le coeur, on a tout donné et on a été récompensé donc on est vraiment très content.

Il faudra maintenant confirmer face à l'US Cap d'Ail, un des leaders de la poule

On veut être dans la continuité de nos résultats donc évidemment qu'il faudra prendre les trois points. Mais il ne faut pas se dire que le match sera facile car on va affronter un adversaire en pleine confiance également. On sait aussi qu'on va devoir jouer avec la même équipe que ce week-end. C'est-à-dire avec pas mal d'absents et pas de descente. En tout cas, si on met les mêmes ingrédients et qu'on joue avec le coeur comme face à Tourette, je pense qu'on ira chercher un bon résultat.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Si on continuer sur cette lancée, on peut évidemment espérer quelque chose à la fin d'année. Mais bon, on sait que la saison est longue et que le groupe est très resserré. Ce sera un beau petit tournoi et espérons qu'on sera récompensé en fin de saison.