Quantcast
News

24 mars | 18h04

Bordeaux : Les joueurs « démentent les accusations de racisme »

Dans un communiqué transmis à « Sud Ouest », les joueurs des Girondins ont défendu Benoît Costil et Laurent Koscielny, qui sont accusé de racisme par les supporters.

LIGUE 1 BORDEAUX BORDEAUX L2

Alors que Benoit Costil a porté plainte pour diffamation conte le collectif de supporters des UB 87, il a reçu ce jeudi, au même titre que Laurent Koscielny, le soutiene de la part de tous ses coéquipiers. Dans un communiqué transmis à « Sud Ouest » par un proche du vestiaire bordelais, l’effectif des Girondins « démentent les accusations de racisme » et défend les deux hommes.

Voici le communiqué : « À la suite des différents articles parus hier, le groupe professionnel s’associe au club pour démentir formellement les accusations de racisme à l’encontre des joueurs de l’équipe. Nous condamnons toute forme de racisme dans le foot et dans la société. Nous souhaitons maintenant nous consacrer à notre mission et retrouver l’apaisement. Un grand merci à toutes les personnes qui nous soutiennent. Soyez sûrs que nous lutterons pour sauver le club et le maintenir parmi l’élite. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :