Quantcast

Sponsorisé

News

17 février | 14h32

Bordeaux officialise (enfin) l'arrivée de David Guion !

Les Girondins de Bordeaux ont officiellement annoncé la venue de David Guion. L'entraîneur français, qui succède à Vladimir Petkovic sur le banc, sera présenté vendredi à la presse. (Crédit photo : FCGB)

BORDEAUX BORDEAUX L2 David Guion

Présent dans les tribunes lors de la défaite (3-2) à Lens dimanche dernier et déjà au travail avec son nouveau groupe depuis plusieurs jours, David Guion vient d'être officiellement intronisé à la tête des Girondins de Bordeaux. Successeur de Vladimir Petkovic, l'ancien entraîneur du Stade de Reims, qui a refusé l'AS Saint-Etienne cet hiver, a signé un contrat jusqu'à la fin de saison avec l'objectif de maintenir en Ligue 1 le club au scapulaire. "Le technicien va pouvoir amener toute son expérience et son expertise du football français (plus de 100 matches de L1). De vrais atouts dans la perspective du maintien du Club dans l’élite du championnat de France. Nous sommes ravis d’accueillir David Guion et nous lui souhaitons le meilleur aux Girondins de Bordeaux", a communiqué la lanterne rouge du championnat sur son site internet. Le nouveau coach bordelais fera ses débuts dimanche, au Matmut Atlantique, avec la réception de l'AS Monaco (17h05).

Préféré à des techniciens jugés moins expérimentés et pour sa capacité à bien faire défendre ses équipes (Bordeaux à encaissé 61 buts en Ligue 1), David Guion s'appuie des principes de bien définis qu'il nous avait expliqué lors d'un entretien lorsqu'il coachait Reims la saison dernière.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé