2 janvier | 16h38
Bordeaux perd encore deux joueurs à Brest
Victime d’une semelle, Jimmy Briand a dû céder sa place à la 51e contre Brest en Coupe de France. Son remplaçant, Amadou Traoré, a dû faire de même une dizaine de minute plus tard. (Crédit photo : IconSport)
Rien ne va plus chez les Girondins de Bordeaux. Très lourdement affaibli par les 21 cas de Covid, Vladimir Petković a dû aligner une équipe inédite à Brest dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Mais en plus de l’élimination sur le score de trois buts à zéro, les Bordelais ont perdu deux nouveaux joueurs sur blessure.
Briand blessé, son remplaçant aussi ...
Titularisé au stade Francis-le-Blé pour accompagner les nombreux jeunes lancés dans le grand bain après la flambé de cas de Covid, Jimmy Briand a dû écourter l’expérience à la 51e minute de jeu après avoir reçu une semelle. Son remplaçant, le jeune Amadou Traoré (19 ans), a dû lui aussi quitter ses partenaires douze minutes plus tard après un coup sur la cuisse (63e). Déjà décimés par la pandémie, les Girondins se seraient bien passés de ces deux nouvelles blessures …
La réaction de Petkovic à la fin du match
"Les jeunes joueurs ont bien répondu. Nous avons deux nouveaux blessés.La situation sanitaire rend difficile la préparation du match de l’OM. Dix à quinze joueurs risqueraient de ne pas pouvoir jouer. Les joueurs restés dix à quinze jours sans entraînement reprendront le jeudi pour le vendredi, cela peut être dangereux pour leur santé", a-t-il déclaré.
📽 La réaction des jeunes et de Jimmy Briand dans le vestiaire
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) January 2, 2022
(3-0) #SB29FCGB pic.twitter.com/dJx1BTieti
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :