Sponsorisé
31 décembre | 13h34
Bordeaux va aller à Brest avec des joueurs de la réserve et des U19
Ayant seulement sept joueurs du groupe pro disponible pour le déplacement à Brest dimanche, Vladimir Petkovic va devoir faire appel à des éléments de la réserve et des U19 nationaux du club. Bordeaux ne déclarera pas forfait comme cela a été imaginé dans un premier temps.
Sponsorisé
Alors qu'un forfait des Girondins à Brest dimanche planait sur les 16es de finale en raison de la vingtaine de cas positifs au coronavirus dans l'effectif professionnel, le club au scapulaire devrait bien se résoudre à effectuer le déplacement dans le Finistère selon l'Equipe. Mais Vladimir Petkovic, l'entraîneur bordelais, va être contraint de piocher massivement dans les groupes réserve et U19 puisque seulement sept joueurs sur lesquels il a l'habitude de s'appuyer (Pembélé, Dilrosun, Traoré, Maja, Elis, Briand et Hwang) sont aptes à disputer la rencontre.
Un gardien novice dans les buts
Dans les buts, c'est Davy Rouyard (22 ans), 5 matches en N3 cette saison, qui devrait débuter puisque les trois autres gardiens (Costil, Poussin et Malbec) sont indisponibles. Composer un onze de départ optimal pour dimanche s'annonce tel un sacré casse-tête pour l'ancien sélectionneur de la Suisse qui aura tout juste le pouvoir de se reposer sur quelques éléments en forme comme le Hondurien Elis et son buteur coréen Hwang.
Ce vendredi, la FFF a adapté en urgence un article de ses règlements afin de contrecarrer d'éventuels forfaits en Coupe de France.
🚨Les détails de la mesure forte prise par la @FFF pour favoriser la tenue des matches de @coupedefrance. @RMCsport #RMCLive https://t.co/FLGisp8JDG
— Arthur Perrot (@ArthurPerrot) December 31, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :