Quantcast
News

5 octobre | 13h33

Bosetti décisif, Tchokounté voit double

Chaque semaine, Actufoot fait une revue d'effectif avec les performances des joueurs susceptibles de porter le maillot des champions du monde en titre lors du Mondial de Futsal 2022.

Gardiens

Hugo Lloris (Tottenham Hotspur) : Deux succès en une semaine et seulement deux buts encaissés pour le portier des Bleus

Gauthier Gallon (Troyes) : Un revers face à Nantes (2-0).

Défenseurs

Adrien Monfray (GF38) : Titulaire lors du succès de son équipe face au Pau FC (2-0)

Andy Pelmard (FC Bâle) : Encore 180 minutes dans les jambes pour le jeune défenseur face à Keirat et Lucerne. Un succès 4-1 en Conférence League mais un échec en championnat (1-1).

Milieux

Romain Amalfitano (Al-Faisaly) : 90 minutes dans les jambes face à Al-Batin et un score de parité (2-2).

Benjamin André (LOSC) : Le capitaine lillois a encore été titularisé lors des deux matches de la semaine face à Salzbourg et Marseille. Une défaite et un succès.

Herman Ako (RC Grasse) : Titulaire lors de tous les matches du RC Grasse, il a déjà marqué 2 buts cette saison. Malheureusement, son équipe a été éliminé de la Coupe de France par le FC Martigues.

Attaquants

Malik Tchokounté (USL Dunkerque) : L'attaquant enchaîne. Après son but face à Pau, il s'est illustré avec un doublé face à Bastia. Un nouveau succès 2-0 qui fait du bien à l'USLD.

Alexy Bosetti (FC Annecy) : Nous l'avons noté 8 lors du succès face au FC Villefranche-Beaujolais. "Que de générosité pour l'attaquant arrivé du Puy à l'intersaison, qui connaissait sa seconde titularisation ce soir ! Toujours dans les bons coups offensivement, comme sur le but du break, il n'a pas rechigné à faire le sale boulot et a affiché un état d'esprit de guerrier ce soir, parfois à la limite en seconde mi-temps."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :