20 octobre | 18h53
Bosz salue « l'état d'esprit de vainqueur » de Paqueta
A la veille de la rencontre contre le Sparta Prague en Ligue Europa, Peter Bosz s’est rendu à la traditionnelle conférence de presse. S’il a mis en avant les qualités de l’équipe, l’entraîneur de l’OL s’est surtout réjoui de pouvoir sur un Lucas Paqueta en grande forme depuis le début de saison. (Crédit photo : IconSport)
Il est sans doute le Lyonnais le plus heureux de pouvoir compter dans son effectif un certain Lucas Paqueta. Le brésilien qui marche sur l’eau depuis le début de la saison a été décisif après son entrée en jeu dans la victoire contre Monaco le week-end dernier. Il revenait pourtant du Brésil la veille.
« Je parle toujours de l'équipe, et pas des joueurs individuellement. Mais Lucas (Paqueta) est un bon joueur, avec une bonne technique, et qui porte aussi quelque chose d'autre à mon avis de très important pour avoir du succès. C'est un état d'esprit de vainqueur. Tout le monde a vu qu'il était dans l'avion et qu'il voulait aider l'équipe. Sa rentrée a été très importante pour nous » s’est réjoui Peter Bosz.
🎙 Notre coach Peter Bosz avant #SPAOL : "@LucasPaqueta97 a une mentalité de gagnant. Il voulait absolument être du voyage à Prague, après son entrée en jeu face à Monaco. Le Sparta est une équipe qui n'a pas peur de jouer de derrière. Ils courent beaucoup."
— Olympique Lyonnais (@OL) October 20, 2021
Sur les qualités du Sparta
« Le Sparta est une équipe qui n'a pas peur de jouer de derrière, et qui court beaucoup. Elle joue très bien les transitions, et n'a pas peur de presser devant. C'est une équipe qui veut jouer, c'est intéressant. Demain avec un stade plein, j'espère que ce sera un beau match ».
Sur le retour de Kadewere
« Les autres attaquants sont blessés, Islam (Slimani)(et Moussa (Dembélé(. Je suis très heureux que Tino([Kadewere) ait fait des minutes, il a bien joué lors de son entrée [face à Monaco]. Il n'a pas eu de problème après le match. L'effectif est bon, mais il n'est pas grand. Donc je suis bien sûr très content que Tino soit là ».
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :