Quantcast

Sponsorisé

News

13 septembre | 12h49

Boubacar Barry (Langueux) : « On doit poursuivre notre travail »

Battus d’entrée sur sa pelouse par l’AS Ginglin-Cesson (0-2), l’US Langueux et son entraîneur se concentrent déjà sur la prochaine journée de championnat de R1 (C).

R1 BRETAGNE US LANGUEUX R1 BRETAGNE R1 - POULE C Boubacar Barry

Sponsorisé

Comment s’est déroulé votre match de reprise, face à Ginglin-Cesson ?

La première période a été très bonne et mes joueurs ont répondu présent sur les plans technique et athlétique. Certains faits de jeu n’ont pas été à notre avantage, comme ce penalty en notre faveur qui n’est pas sifflé mais qui aurait pu l’être à 0-0 à la 49e. En deuxième période, le ballon est souvent resté au milieu de terrain, au point que les deux gardiens n’ont pas fait beaucoup d’arrêts. A côté de ça, on commet des erreurs. Sur le deuxième but notamment, un de mes joueurs marque contre son camp après un centre. Dans l’ensemble, ce sont des faits de jeu qui ne nous sont pas favorables.

Quel est le sentiment qui prédomine après cette rencontre ?

Ce n’est pas inquiétant, loin de là, dans la mesure où ce n’est que la première journée. Le contenu a été bon, mais maintenant il faut continuer à jouer comme on l’a fait et trouver le chemin de la victoire car la confiance vient en gagnant. On doit poursuivre notre travail de la même manière que ce qu'on produit jusqu'à présent et continuer avec cet état d’esprit.

Quelles sont vos ambitions pour cette saison ?

L’objectif, je l’ai toujours dit, se détermine selon ce qui se passe sur le terrain. N’importe qui peut dire “je veux finir premier” ou sur le podium. Mais la seule vérité est celle du terrain. Si on se maintient rapidement et que l’on peut jouer le haut du classement, on le fera. A côté de ça, j’ai envie que l’on développe du jeu, que l’on joue bien et qu’on gagne. On a un effectif de qualité, des joueurs capables de le faire et lorsqu’on ne pourra pas développer notre jeu comme on le souhaite, on s’adaptera à notre adversaire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :