Quantcast

Sponsorisé

News

14 décembre | 9h57

Boubacar Kamara a enfin tranché sur son avenir

Libre de tout contrat en juin prochain, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille ne devrait pas prolonger avec son club de coeur.

MERCATO OM L1 Boubacar Kamara

Sponsorisé

Le dénouement du feuilleton Boubacar Kamara semblerait déjà connu. Alors que son contrat à l’OM expirera le 30 juin prochain, Pablo Longoria et la direction de l’Olympique de Marseille devraient tenter de le retenir. Mais comme l'a révélé le quotidien anglais, The Athletic, le pur produit du centre de formation Olympien aurait déjà pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec son club de coeur.

Si le Bayern Munich et le FC Barcelone semblent jusqu’ici avoir formulé un intérêt pour Boubacar Kamara, le joueur formé à l’OM aurait émis son envie de rejoindre l'Angleterre. Newcastle le suit toujours de près après son passage sous pavillon saoudien et un membre du top 4 original : Liverpool, Chelsea, Arsenal et Manchester United, mais dont le nom n’a pas fuité, aurait également des vues sur le joueur formé à l’OM.

Si cela est avéré, l’OM verra donc une nouvelle grosse rentrée d’argent potentielle lui passer sous le nez après le départ de Florian Thauvin, lors du dernier mercato estival. En tout cas, ce dénouement devrait sacrément faire parler dans la cité phocéenne.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :