Quantcast
News

24 mai | 8h59

Boubacar Kamara règle ses comptes avec l'OM

Boubacar Kamara a fait ses au revoir aux supporters de l'OM sur les réseaux sociaux, visant toutefois certaines personnes à travers des messages énigmatiques.

OM Kamara

Alors qu'il lui est reproché d'avoir manqué ses adieux aux supporters lors de OM-Strasbourg dimanche soir, Boubacar Kamara a publié tard lundi soir, quelques heures après l'annonce officielle de sa signature pour 5 ans à Aston Villa, un message dans lequel il s'est exprimé sur son départ de son club formateur. "Avant-hier était mon dernier match avec ces couleurs que je porte depuis mes 5 ans. Je ne sais pas s'il existe une belle façon de dire au revoir. Mais je ne pouvais pas gâcher l’ambiance de cette précieuse victoire et qualification en C1, s'est justifié le milieu défensif, irréprochable de bout en bout sur le rectangle vert. Cela a été le travail d’une saison, pour tous mes coéquipiers, mon coach et son staff ainsi qu’à vous supporters « le 12e homme » avec votre soutien indéfectible, toujours là à nous pousser quoi qu’il arrive. Alors maintenant je peux vous dire un immense merci et vous souhaite le meilleur."

"L'histoire aurait pu être différente"

Reconnaissant que "l’histoire aurait pu être différente" mais que "le temps rétablira des vérités" à la fin de son post sur Insta, le numéro 4 a publié un second message, sur Twitter cette fois, dont le contenu, encore plus énigmatique, sembler viser certaines personnes à l'OM. "Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver !" Kamara fait-il référence aux déclarations de Jacques Cardoze hier sur BFM TV Marseille ? Le directeur de la communication de l'OM révélait notamment que Pablo Longoria avait reçu un coup de fil de l'agent du joueur le jour de Noël pour lui garantir qu'il ne partirait pas libre en fin de saison. Si la fin de saison entre Kamara et l'OM s'est finie en apothéose sur le plan sportif avec une qualification directe pour la C1, les au revoir n'ont vraiment rien de magique. Bien au contraire...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :