Quantcast

Sponsorisé

News

13 janvier | 21h05

Bourg-en-Bresse cale contre Bastia-Borgo !

Face à la lanterne rouge de National, le FPPB n’a pas réussi à faire respecter la hiérarchie. Les Bressans devront se contenter du point du nul (1-1). (Crédit photo : IconSport)

N1 FBBP01 FC BORGO FBBP01 N1 FC BORGO N1

Sponsorisé

En ouverture de la 18e journée de National, nous avons eu le droit à un choc des extrêmes entre le 5e, Bourg-en-Bresse, et le 18e, Bastia-Borgo. Si les locaux ont manqué l’occasion de recoller au podium, les visiteurs ont sur faire le dos rond et obtenir un point précieux dans cette quête de maintien. Même si les hommes d’Alain Pochat ont très largement dominé la rencontre, ils n’ont jamais su concrétiser les situations. Les Corses ont même failli ouvrir le score peu avant la mi-temps mais ils ont vu ce but été être refusé.

Mauvaise opération pour les Bressans

Les Bastiais peuvent se satisfaire de la manière dont ils ont défendu ce soir. A contrario, les coéquipiers de Benjamin Corgnet devront rectifier le tir s’ils veulent conserver des chances d’accession en Ligue 2. A l’issue de cette rencontre, les Bressans sont 4e avec 32 points, à une seule unité de la 3e place qui appartient à Villefranche. Toutefois, les Caladois comptent encore deux matches à jouer et peuvent donc creuser l'écart. Dans le même temps, les Corses repartent avec un point important dans cette lutte pour le maintien. En attendant le match de l’US Boulogne contre le Red Star, les coéquipiers d’Alexandre Cropanese sont désormais 17e avec 12 points.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :