Quantcast

Sponsorisé

News

1 avril | 9h15

Brayan Bohbot, Kenny Michel, la prime à l'efficacité

Avec 19 buts cette saison, Brayan Bohbot (EUGA Ardziv) et Kenny Michel (Six-Fours) affolent les défenses de R1. Rencontre avec ces deux attaquants à l'efficacité redoutable.

R1 Méditerranée

Sponsorisé

L'un reste sur une série de trois matches en faisant trembler les filets au moins une fois. L'autre a inscrit plus de 50% des buts de son équipe. L'un est un jeune qui découvre le niveau séniors alors que l'autre est déjà rompu aux joutes du R1. Brayan Bohbot (EUGA Ardziv) et Kenny Michel (Six Fours) sont deux attaquants à l'efficacité redoutable.

Cette saison, le premier à marquer dans 11 des 23 matches de son équipe alors que le second a été décisif à 13 reprises. Une régularité que chacun explique à sa manière. "Cela vient de l'expérience que j'ai acquis dans ce championnat d'année en année. J'essaye d'être le plus concentré possible à chaque match surtout devant le but", explique le plus expérimenté des deux. Pour sa part, le buteur de l'EUGA met en avant l'apport de ses coéquipiers et de son coach : "Sincèrement, je peux être qu'en confiance avec les joueurs que j'ai autour de moi. Comme Hernandez, Arrighino ou encore Guedon. De plus, Philippe Cuervo m'accorde sa pleine confiance et pour un jeune attaquant comme moi, il n'y a rien de mieux".

Ce week-end, Brayan Bohbot pourrait bien prendre seul la tête du classement des buteurs s'il venait à marquer lors du match en retard entre l'EUGA Ardziv et Fos (dimanche à 15h). De quoi mettre un peu plus la pression sur son homologue, Kenny Michel. Le duel est lancé.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :