7 août | 12h22
Breel Embolo (AS Monaco) out plusieurs mois !
Victime d'une rupture des ligaments croisés à l'entraînement, Breel Embolo sera absent plusieurs mois, annonce l'AS Monaco ce lundi.
C'est un coup particulièrement dur pour l'AS Monaco. Alors qu'il se faisait une joie de pouvoir retravailler avec lui - il l'a entraîné au Borussia Mönchengladbach, Adi Hütter ne pourra pas s'appuyer sur Breel Embolo durant plusieurs mois. L'international suisse s'est rompu les ligaments croisés d'un genou lors d'un entraînement et sera donc absent pour une longue période.
L'heure de Boadu ?
Auteur de 12 buts en Ligue 1 lors de sa première saison, Embolo possède un profil unique dans le secteur offensif de l'ASM. Son absence va peser même si le club de la Principauté, qui affronte le Bayern Munich ce lundi en amical (17h, Canal+) dispose toujours de son capitaine Wissam Ben Yedder, de l'Allemand Kevin Volland et de Myron Boadu pour le poste de numéro 9. Décevant depuis son arrivée, le Néerlandais n'aurait-il pas là une occasion en or de justifier enfin son recrutement onéreux (17 millions d'euros) à l'été 2021 ?
Un déplacement auquel Breel Embolo ne pourra prendre part. L’attaquant international suisse a subi une rupture des ligaments croisés à l’entraînement et sera absent des terrains plusieurs mois.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 7, 2023
L’AS Monaco apporte tout son soutien à son attaquant dans cette épreuve ✊
Courage,…
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :