Quantcast
News

26 septembre | 18h55

Brétigny désormais seul leader

En s'imposant 2 buts à 1 à domicile face à Drancy le CS Brétigny s'est emparé du fauteuil de leader avec un point d'avance sur Ivry. De son côté, Blanc-Mesnil, surclassé par les Mureaux, a concédé sa première défaite de la saison. (Crédit Photo : CS Brétigny)

US Fougères N3 N3 IDF JA DRANCY N3 Blanc-Mesnil SF N3 CS BRETIGNY N3 OFC LES MUREAUX N3

Désormais seul club invaincu, le CS Brétigny n'a pas laissé passer l'occasion de s'emparer de la tête du championnat face à la JA Drancy. Grâce à une nouvelle réalisation d'Ibrahima Papé Diakhité, la troisième depuis le début de la saison, et un but de Bénito Manene-Lukasi, les hommes de Didier Brillant sont allés chercher les trois points face à une équipe dionysienne qui enchaîne un troisième match sans victoire. Lors de la prochaine journée, ils iront défendre ce nouveau statut de leader sur le terrain des Ulis, alors que les troupes de Philippe Lemaitre recevront Créteil dans une rencontre où la défaite sera interdite.

Le SF Blanc-Mesnil aurait également pu ravir la première place à Ivry mais s'était sans compter sur une très belle équipe des Mureaux qui n'a pas fait de détails. Grâce à Aymen Rachmoune, de retour au club après un passage à l'Entente Sannois-Saint Gratien, et Arthur La Soudière, les hommes de Dominique Gomis se replacent dans la première partie de tableau. De bon augure avant un duel qui s'annonce très serré sur le terrain du PSG, qui devance l'OFCM de seulement un petit point.Rendez-vous dans deux semaines pour la cinquième journée après un interlude Coupe de France qui sera marqué notamment par une affiche entre deux clubs de N3, l'US Ivry face à la JA Drancy.

R.T

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :