Quantcast
Interviews

18 mars | 15h32

Brice Douliot : "Ne prendre personne à la légère"

Avant la réception de l'Étoile Menton pour la 18e journée de D2, l'attaquant de l'US Valbonne s'est exprimé.

US Valbonne US Valbonne D1

Brice, on imagine que vous allez vouloir vous relancer après la défaite contre le Montet Bornala ?

Évidemment. Se relancer après la défaite contre le Montet Bornala est capital pour le club et pour le groupe si nous voulons remplir les objectifs définis en début de saison. Cette défaite est un petit coup d'arrêt car nous n'avons pas fait toutes les choses nécessaires pour pouvoir remporter ce match. Et c'est ce qui est regrettable sur cette rencontre. Cependant je reste confiant et serein pour la suite de la saison.

Comment aborder cet autre match contre une équipe du bas de tableau, l'Étoile de Menton ?

Les matches contre les équipes de bas de tableau ne sont pas du tout à prendre à la légère. Les équipes qui jouent leur survie sont toutes aussi dangereuses que celles du haut de tableau, on en est conscients. Il faudra donc aborder ces matches avec beaucoup de sérieux et de détermination. Pour moi, c'est sur ce type de matchs là qu'un championnat se gagne donc on n'a pas le droit à l'erreur. Encore plus à domicile devant notre public.

Quels sont vos objectifs pour la fin de saison ?

Les objectifs sont clairs depuis le début de saison. C'est un secret pour personne vue la qualité du groupe , du staff et même du club entier. Sans parler de l'ambiance générale comme on en voit rarement dans les autre clubs. Pour tout cela, ça serait une fierté et un plaisir immense pour nous de faire vivre cette montée et cette belle fête à notre club en fin de saison. Maintenant, c'est à nous de se donner les moyens de réussir et ça passera par une victoire impérative contre Menton. J'ai confiance en mon groupe et mes coéquipiers et je sais qu'on donnera tout jusqu'à la dernière journée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :