Sponsorisé
1 février | 12h42
Bruno Bouzon : "Ils auraient peut-être mérité mieux"
Le match de 32èmes de finale d'Unibet Coupe de Provence, entre le SC Martinois et Plan de Cuques, a vu les Plan-de-Cuquois s'imposer (3-4) après prolongations.
Sponsorisé
Le match entre le SC Martinois et le CA Plan de Cuques est, pour l'instant, le seul des 32èmes de finale d'Unibet Coupe de Provence à s'être terminé en prolongations. Les Plan-de-Cuquois se sont ainsi finalement imposé 4 à 3. Le coach, Bruno Bouzon, se satisfait surtout de la qualification : "Nous avons fait un peu tourner, avec quelques jeunes notamment, mais aussi ceux qui jouaient un peu moins. Nous avons joué une belle équipe, valeureuse et qui s'est bien battue. Nous avons soufferts, c'est pour cela qu'on finit à 3-3. Après, en prolongations, nous faisons la différence. C'était un bon match de coupe".
Le coach conclut en ayant un mot pour l'adversaire vaincu et en pensant à la suite : "Nous avons été bien accueillis. Nous aurions pu faire mieux, mais eux aussi ont fait un bon match. Ils auraient d'ailleurs peut-être mérité mieux. Pour la suite, nous espérons un bon match. Peu importe le niveau. Peut-être une équipe de niveau supérieur, niveau régional par exemple".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :