Quantcast
News

15 mars | 20h02

Bruno Cheyrou coche le nom de deux Turcs

Le responsable de la cellule de recrutement de l’OL était en déplacement à Istanbul pour superviser deux joueurs turcs ce week-end. (Crédit photo : IconSport)

OL OL L1 MERCATO L1

Bruno Cheyrou n’a pas assisté à la défaite de l’Olympique Lyonnais ce dimanche (2-4) face à Rennes. Le patron du recrutement de l’OL était en voyage à Istanbul pour suivre la rencontre entre Galatasaray et Besiktas (2-1), avec dans le viseur, deux jeunes joueurs trucs promis à un bel avenir. Selon la presse turc, l’ancien joueur du LOSC avait dans ligne de mire Kerem Akturkoglu, (Galatasaray, 23 ans) et Ridvan Yilmaz (Besiktas, 20 ans).

Le premier, auteur d’un doublé lors de ce derby stambouliote, était déjà dans les petits papiers de l’OL l’été dernier. Sous contrat jusqu’en 2026, il s’est notamment distingué en Ligue Europa contre l’Olympique de Marseille ou le FC Barcelone. Le second, qui évolue au poste de latéral droit, qui a également inscrit un but sous les yeux de Cheyrou, dispose encore d’une année de contrat. Des montants avoisinants plus de 20 millions d’euros ont déjà été évoqués par les journaux turcs. Affaire à suivre …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :