28 mars | 16h59
Bruno Genesio affole l'Europe
Selon RMC, les performances de Rennes en France et sur la scène européenne ont éveillé les intérêts de plusieurs clubs en Europe à l'égard de Bruno Genesio.
Troisième de Ligue 1 avec la meilleure attaque du championnat (63 buts) devant le PSG, le Stade Rennais pourrait bien se retrouver à nouveau en Ligue des champions la saison prochaine, après une première campagne difficile lors de l'exercice 2020/2021. Résolument tournée vers l'offensive, séduisante et agréable à voir jouer, l'équipe bretonne a même impressionné les observateurs outre-Manche lors de sa double confrontation, certes perdue, face à Leicester City en UEFA Conférence League. A tel point qu'aujourd'hui, la cote de Bruno Genesio serait florissante en Angleterre. Wolverhampton, et Everton auraient récemment montré leur intérêt pour le technicien rennais selon RMC Sport.
Lorgné par des clubs, Genesio discute avec Rennes pour prolonger
Et ce n'est pas tout. Celui qui s'est entouré de l'un des agents les plus influents de la planète foot, en la personne de Pini Zahavi, plairait également en Espagne (Valence, Real Sociedad) ainsi qu'en Arabie Saoudite (Al-Hilal). Entraîneur en vogue, Genesio vit seulement sa première saison pleine à la tête du Stade Rennais et un départ dès l'été prochain ne semble a priori pas à l'ordre du jour. Pour blinder l'ancien coach de l'OL actuellement sous contrat jusqu'en 2023, le Stade Rennais aurait entamé des négociations afin d'étendre leur engagement commun.
➡️Bruno Génésio discute prolongation avec Rennes mais serait également pisté par plusieurs écuries européennes. #MercatoSRFC
— Actu SRFC (@ActuSRFC_) March 28, 2022
—> https://t.co/qONNs8ADAg pic.twitter.com/gVId9Rpra0
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :