Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 10h20

Bruno Genesio : “On a buté sur un bloc bas”

Dans la foulée de leur victoire (1-0) contre Mura en Ligue Europa Conférence, l’entraîneur du Stade Rennais et son défenseur Loïc Badé sont revenus sur la prestation qu’ils ont livrée ce jeudi soir. (Crédit photo : Icon Sport)

STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 LIGUE EUROPA CONFERENCE

Sponsorisé

L’essentiel a été assuré. Face au NS Mura ce jeudi soir au Roazhon Park pour le compte de la 4e journée de Ligue Europa Conférence, le Stade Rennais s’est imposé. Sur la plus petite des marges certes (1-0) mais il n’empêche qu’il a gagné, confirmant sa place de leader du groupe G. A l’issue de la partie, l’entraîneur rennais est revenu sur la prestation livrée par les siens. Satisfait des premières minutes, il s’est montré plus critique sur la suite de la rencontre.

"On a manqué de justesse technique"

“On fait une bonne entame de match. Pendant 20 minutes je trouve qu’on a réussi à les presser, à les acculer sur leur but. On aurait mérité d’avoir un penalty sur Adrien Truffert qui nous aurait beaucoup aidé à débloquer ce match. Après on a buté sur un bloc bas, à la fois parce qu’ils ont été bien organisés et parce que nous on n’a pas su trouver la solution. On a manqué de justesse technique, de solutions au porteur, déplorait Bruno Genesio après le coup de sifflet final. On n’a pas eu suffisamment de mouvement devant pour leur poser de problème.”

Loïc Badé : "tout est positif"

En pénurie de solutions offensives, le Stade Rennais a finalement trouvé la lumière par le biais d’un défenseur. Buteur de la tête sur un coup franc repris de Lovro Majer, Loïc Badé a profité de sa première réalisation chez les pros pour offrir la victoire aux siens. “C’était un match compliqué face à une équipe qui nous a mis en difficulté parce qu’elle a très bien défendu. On gagne par le plus petit score mais l’important ce soir c’est la victoire donc très content pour l’équipe. Ce soir tout est positif : je mets mon premier but, on réalise un clean-sheet, et en plus de ça on prend les trois points et on garde la tête du groupe”, appréciait l’ancien lensois.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :