Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 18h28

Bruno Lacoste : "A partir de mars, on pourra faire un premier bilan"

Le Carnoux FC attaque la seconde phase du championnat de R1 en figurant tout en haut du tableau. A présent, leur objectif est de conserver leur position en remportant un maximum de matches. Au compteur, 10 victoires sont affichées.

R1 Méditerranée Carnoux FC N3

La première phase du championnat s’est terminée au cours de ce mois de janvier. Le Carnoux FC a conscience que la seconde partie de la compétition ne sera pas une tâche facile. « Aujourd’hui, on est leaders de ce championnat mais celui-ci est très équilibré. Il n’y a pas d’énormes différences entre les équipes du haut et du bas du tableau. On va devoir continuer à se battre et donner le meilleur de nous-même afin de parvenir à figurer dans la première partie du classement. On sait qu’on est capable » confie le coach de l’équipe, Bruno Lacoste.

Le mois de mars décisif

Si la deuxième phase du championnat a commencé, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. Il faudra attendre au moins le mois de mars pour s'exprimer sur les équipes concourantes. « Evidemment, on a envie de viser plus haut et de conserver notre place. En outre, on doit prendre en compte les mois février mars qui sont importants pour cette seconde partie. A partir de mars, on pourra faire un premier bilan. On sera sur la ligne droite et on pourra observer les équipes qui suivent le rythme. Pour le moment, il est préférable de ne rien avancer, c’est un peu tôt » avoue le coach carnussien.

Avec ses joueurs « confirmés ou en progression », Bruno Lacoste souhaite poursuivre la suite du championnat sur cette même lancée. Le groupe semble prêt à réaliser des exploits.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé