Quantcast
News

2 juin | 17h01

Bruno lacoste : "Nous devons garder à l’esprit que nous affronterons une très belle équipe"

Carnoux disputera ce dimanche la première finale de la coupe méditerranée senior contre l’AS Maximoise. L’occasion pour eux de terminer de la meilleure des façons une saison déjà remarquable.

BRUNO LACOSTE Carnoux FC R1 Coupe Ligue Méditerranée Séniors

Une victoire pour une saison parfaite ! Après avoir obtenu le titre de R1 et la montée en National 3, Carnoux peut réaliser le jackpot en remportant la première édition de la coupe méditerranée. Mais pour cela, les joueurs de Bruno Lacoste devront se défaire de l’A.S. Maximoise, un adversaire difficile à jouer, qu’ils connaissent parfaitement et dont il faudra se méfier : « Nous jouerons cette finale contre un adversaire avec de grosses qualités qui a déjà réussi à nous faire déjouer deux fois cette saison. Je pense que ce match sera du 50/50. Nous ne devons pas nous prendre la tête vis-à-vis de ce match mais nous devons garder à l’esprit que nous affronterons une très belle équipe avec des joueurs et un entraîneur de qualité. »

Malgré cela, ce n’est pas pour autant que le coach voit ce match « perdu d’avance ». Conscient de la qualité de ses joueurs et de la saison qu’ils ont réalisés, il croît bien évidemment aux chances de son équipe et veut simplement éviter « l’excès de confiance ». De plus, Carnoux possède un avantage qui pourrait jouer un rôle primordial dans cette rencontre. Après avoir assuré son objectif principal cette saison, la pression ne sera pas de leur côté comme le confie leur entraîneur : « Nous n’avons pas de pression, nous avons déjà réussi à atteindre notre objectif principal cette année avec la montée en N3. Bien évidemment, nous souhaitons remporter cette coupe pour le club pour récompenser tout le travail qui a été fourni mais ce n’est pas une source de pression. Cette finale est un plus pour nous. »

Un match qui promet du spectacle donc ce dimanche à 15h au stade Pierre Lanza.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :