Quantcast

Sponsorisé

News

28 janvier | 14h26

Bruno Lacoste : "On va essayer de passer ce tour"

Ce dimanche, le leader du championnat de R1, Carnoux, reçoit le SC Vitrolles pour le compte des 32es de finale de la Unibet Coupe de Provence. Avant la rencontre, Bruno Lacoste fait le point.

BRUNO LACOSTE Carnoux FC N3 Coupe de Provence

Depuis le début de la saison, le FC Carnoux fait des miracles. Avec de très bons résultats, ils entament la deuxième phase du championnat avec un bilan plus que satisfaisant. "On est très contents pour le moment. On a entamé la deuxième partie, je pense que les autres équipes vont remonter rapidement. Le combat est serré. On s’aperçoit aussi que faire une saison entière après le covid est assez compliquée", avoue le coach Bruno Lacoste.

Prêts à attaquer

Ce week-end, le FC Carnoux reçoit le SC Vitrolles pour le compte des 32es de finale la Unibet Coupe de Provence, avant de défier Fos en championnat la semaine suivante. Bien armés, les garçons de Bruno Lacoste sont : "prêts pour ces matches en prévisions. Dimanche on va essayer de passer ce tour, il y a pas de soucis à se faire, on en est tout à fait capable. Concernant le championnat, on pourra y voir un peu clair après avoir passé le mois de mars", confie l’entraineur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé