Quantcast
News

10 décembre | 13h32

Bruno Lacoste : "Ce championnat ? Un vrai marathon"

À la veille du dernier déplacement de l'année 2021 à Toulon, le coach du Carnoux FC, leader de R1 Méditerranée a dressé un bilan du début de saison.

CARNOUX FC Carnoux FC R1

Bruno, dimanche vous allez vous déplacer à Toulon pour l'avant-dernier match de l'année 2021. Comment allez-vous aborder la rencontre ?

Avec beaucoup d'envie et de détermination. Ce match contre Toulon va être très important si on veut rester dans le haut du classement et garder notre place de leader. Il faudra mettre tout les ingrédients car c'est une bonne équipe qui reste sur de bons résultats et qu'ils voudront aussi bien terminer l'année.

Quel bilan tirez-vous de ces premiers mois de compétition ?

Ce qu'on a réalisé sur ce début de saison, c’est pas mal. Mais on s’aperçoit que toutes les équipes ont rencontré des problèmes d’effectif dûs à l'interruption la saison dernière. Il y a eu énormément de blessures et on n'a pas été épargné aussi. Malgré tout, on a réussi à tirer notre épingle du jeu pour être en tête après 11 journées donc on est satisfait.

À l'approche de la trêve, votre équipe est-elle sur la bonne voie ?

Pour le moment, oui l’équipe est sur la bonne voie. Elle s’améliore de match en match même si parfois on retombe dans certains de nos travers. Maintenant, il reste deux matches avant la trêve donc on va tout faire pour les gagner et rester en tête du classement. Après, la coupure va faire du bien car ce championnat est un vrai marathon avec très peu de pause. Si on veut atteindre nos objectifs et aller au bout, il va falloir être costaud, régulier car c'est un championnat où beaucoup d'équipes sont très compétitives.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :