Quantcast

Sponsorisé

News

4 février | 11h30

Bruno Sardi : "A nous de réussir à inverser la dynamique"

Pour la 18ème journée de R1, le SMUC reçoit l'EUGA Ardziv. Le coach du stade marseillais, dans le dur en ce moment, espère se relancer avec une victoire dans le derby.

SMUC R1 Méditerranée SMUC R1 Bruno Sardi

Sponsorisé

Septième avec 24 points, le SMUC reçoit l'EUGA Ardziv (troisième avec 28 points). Ce championnat de R1 est évidemment très serré, et rien n'est joué d'avance. Le coach du stade marseillais, Bruno Sardi, se sait dans une mauvaise phase depuis un moment : "Nous sommes un peu dans le dur en ce moment. En plus de cela, nous avons des joueurs majeurs qui se sont blessés cette semaine. Et, compte tenu de la mauvaise dynamique, les voyants ne sont pas au vert. Nous nous attendons à un match extrêmement difficile contre Ardziv. Ils vont venir avec leur public, car c'est un derby. Ils vont en plus, vouloir prendre leur revanche du match aller. Malgré tout, nous allons tout faire pour gagner, bien entendu".

Pour autant, Sardi ne s'avoue absolument pas vaincu, et espère rapidement inverser la dynamique : "Nous sommes dans une mauvaise dynamique, puisque le match juste avant la trêve, contre Carnoux, nous jouions la première place. Depuis, quatre matches sont passés et nous avons dégringolé. Ce résultat nous a fait mal. Il faut l'accepter, et c'est à nous de réussir à inverser la tendance. C'est un moment difficile, mais le groupe est prêt".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :