Quantcast
Interviews

17 août | 17h32

Bruno Sardi (SMUC) « On s'attend à un match difficile »

La saison débutera ce weekend pour le SMUC (R1). Son entraîneur, Bruno Sardi se confie avant le match face au ROS Menton dimanche à 15h.

SMUC SMUC R1 Bruno Sardi

Bruno, comment s’est déroulée la pré-saison ?

C’était une préparation relativement normale. On a repris le 19 juillet avec quatre entraînements par semaine. On a joué que deux matches amicaux. Ce qui est dommage c’est que je déplore beaucoup de blessés d’entrée de jeu.

Êtes-vous prêt à démarrer ce championnat ?

On ne l’est pas vraiment mais il va bien falloir. On donnera le maximum ce dimanche pour décrocher quelque chose.

Quelle sensation vous procure le retour à la compétition ?

Bien sûr qu’on est content de revenir sur les terrains. C’est quelque chose d’appréciable avec cette montée d’adrénaline qu’on va retrouver les weekend.

Dans quel état d’esprit êtes-vous avant le déplacement à Menton ce weekend ?

On s’attend à un type de match difficile, en plein été à 15h. On sera sur le coup du déplacement qui ne va pas être négligeable. Je pense que le début de match sera compliqué. Je ne connais pas vraiment cette équipe, je ne sais pas si elle s’est renforcée ou pas. Menton c’est aux portes de l’Italie donc loin, on aurait préféré recevoir pour cette première rencontre.

Quels sont vos objectifs dans ce championnat de Régional 1 ?

Le SMUC est un club qui n’a pas de gros moyens financiers. Ce qu’on veut nous, c’est bien figurer dans ce championnat et pouvoir se maintenir.

Crédit Photo : SMUC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :