Quantcast
News

14 novembre | 15h14

Bruno Torres : "J'essaye d'encadrer, d'apporter mon expérience au groupe"

Auteur d'un triplé dimanche dernier contre Antibes Juan-les-Pins, Bruno Torres (CA Peymeinade) était au micro d'Actufoot afin d'évoquer sa performance et le début de saison du CAP. (Crédit Photo : DR)

D2 CÔTE D'AZUR CA Peymeinade CA Peymeinade D2

Après sept journées de championnat en D2 Côte-d’Azur, le CA Peymeinade occupe la 8e place avec 9 points (3 victoires, 4 défaites), un positionnement qui reflète un début de saison en demi-teinte. Actufoot a échangé avec Bruno Torres, attaquant expérimenté du CAP, pour évoquer la dynamique et les défis actuels du club.

Un début de saison en dents de scie

D’entrée, Bruno Torres reconnaît la difficulté de cette entame de saison : "Le début de saison est assez compliqué. On a perdu des matches que l'on n'aurait jamais dû perdre..." Dans une équipe rajeunie, où il ne reste qu'un seul joueur de la saison passée, il est un des plus expérimenté : "J'essaye d'encadrer, d'apporter mon expérience au groupe", confie-t-il, tout en admettant que la pression de ces récents résultats complique l’atmosphère : "Il y a de la pression, on peut avoir peur de mal faire les choses..."

La victoire du week-end dernier (2-5) face au FC Antibes Juan-les-Pins, un concurrent direct, a permis au CAP de respirer un peu. Malgré des résultats en dents de scie, Bruno Torres note que l’équipe n'est pas en manque de qualité : "On joue bien le dimanche, je trouve simplement que l'on manque de réussite." Cette victoire est le signe d'un mieux, et l'attaquant souligne le "super match" livré contre le FC AJLP.

BUTS !

Sur le plan personnel, Bruno Torres connaît un excellent début de saison. Avec sept buts en cinq matches joués – il a manqué les deux premiers – il est en pleine forme. "J'avais arrêté le football depuis quatre ans, je retrouve les jambes, le cardio et mes repères sur le terrain..." se réjouit l'attaquant, heureux de renouer avec la compétition. Lors du dernier match, un triplé l'a rapproché de son objectif de saison, fixé avec son coach Joseph Falcone : atteindre les 20 buts d'ici la fin de la saison.

Dans un effectif où il se sent bien intégré, Bruno Torres reste confiant pour la suite : "Je suis super content du groupe. J'espère que ça s'arrangera de match en match." Dès ce dimanche 17 novembre, le CA Peymeinade recevra l'AS Valleroise dans un derby passionnant, un rendez-vous crucial. "On a fait une petite réunion à l'entraînement. J'ai pris la parole en expliquant qu'importe la manière, il faut gagner ce match", conclut-il, déterminé à relancer son équipe.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :