Quantcast
News

25 juillet | 14h07

Bryan Bergougnoux : "Continuer avec cette volonté d’être très difficile à manœuvrer"

Découvrez la réaction de l'entraîneur du Thonon Evian Grand Genève FC après la victoire de son équipe en match de préparation face à GOAL FC. (Photo : Serge Deville - TEGGFC)

GOAL FC AMICAL GOAL FC N2 THONON EVIAN GRAND GENEVE FC THONON EVIAN GRAND GENEVE FC N2 N2

Ce samedi au stade Moynat de Thonon, l'opposition amicale entre le Thonon Evian Grand Genève FC et GOAL FC s'est soldée par une nette victoire des premiers cités grâce à des buts d'Hamidou Keita, de Mathis Clairicia et Youssef Hidasse. Hidasse, qui, voyant le ppportier avancé, a tenté et réussi un lob de 40 mètres pour sceller les débats peu après l'heure de jeu.

Second succès de rang pour le TEGG FC, seconde défaite pour GOAL FC

C'est la deuxième victoire des Chablaisiens en match de préparation, après le 4-2 infligé au FC Annecy, promu en Ligue 2 (Toure, Clairicia, Hidasse et Sele buteurs) mercredi. Le TEGG FC avait démarré sa campagne estivale par trois revers : le même mercredi en fin de matinée contre les moins de 21 ans du Servette Genève (1-0) ; le samedi 16 sur le même score face à Lyon La Duchère (N2) à Hauteville Lompnes et le samedi 9 Juillet face à l'ASSE (Ligue 2), 3-0 à L’Etrat. Prochain rendez-vous ce samedi 30 juillet à 17h à l'Envol Stadium d'Andrézieux contre l'Andrézieux-Bouthéon Football Club. Pour GOAL FC, c'est un nouveau revers après celui d'il y a une semaine à Chasselay face à la réserve de l'ASSE (1-2). Les protégés de Fabien Pujo iront à Chasse sur Rhône mercredi pour affronter l'AS Saint Priest (N2) à 18h.

La réaction de Bryan Begougnoux après TEGG FC - GOAL FC (3-0)

"C’est un bon match de préparation. Nous progressons sur les thèmes que nous nous sommes imposés et il y a une évolution positive depuis le début de la préparation. Nous avons marqué 3 buts mais nous avions aujourd’hui comme objectif de d’abord ne pas en prendre pour la première fois depuis le début des matchs de préparation. C’est chose faite avec parfois l’aide de notre gardien qui a été très bon mais le clean-sheet est là et nous devons continuer avec cette volonté d’être très difficile à manœuvrer. Après nous savons que nous avons des joueurs offensifs de talent capable de mettre des buts et on abordera l’animation offensive bientôt."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :