Quantcast

Sponsorisé

News

29 mars | 10h40

C. Dartois : “Nous avons une mission sauvetage”

La mission sauvetage est en cours pour l’équipe 3 de l’Entente Sannois St Gratien avec une deuxième victoire à domicile 2 buts à 0 sur Soisy dimanche.

ENTENTE SSG christrophe dartois

Sponsorisé

Un changement de coach en cours de saison suscite toujours un électrochoc pour donner une nouvelle vision. Avec Christophe Dartois aux manettes, l’état d’esprit a changé complètement. Mathématiquement rien n’est fait mais cette victoire face à un concurrent direct, Soisy pour le maintien est de bon augure pour la suite. Le coach val d’Oisien a apprécié la prestation collective de son équipe à l’issue de la rencontre : “C'était un match important pour nous, après le faux pas que nous avions subi le week-end précédent. Il nous fallait impérativement réitérer le beau match que nous avions fait face à Argenteuil pour espérer rester dans la course. Nous avons une mission sauvetage, et chaque point sera cher à aller chercher.
Les garçons ont été très disciplinés et à l'écoute des consignes, à l'image de Nelson Oliveira le capitaine de 20 ans seulement.
La chance était un peu de notre côté avec un penalty loupé en première par Soisy.
Néanmoins nous avons fait une belle partie tactique qui a tourné en notre faveur. Maintenant, nous nous concentrons sur le prochain match à Ecouen
.“

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :