6 mars | 17h24
C4. Le Sheriff Tiraspol facile avant d'accueillir le Gym
A quelques jours de recevoir l'OGC Nice en 8e aller de Ligue Europa Conférence (jeudi, 18h45), le Sheriff Tiraspol a répété ses gammes en se qualifiant facilement pour les demi-finales de la Coupe de Moldavie.
Ce n'était que son troisième match officiel en 2023, le championnat moldave reprenant seulement ses droits le week-end prochain, mais le Sheriff Tiraspol n'a pas eu de mal à se défaire de Dacia Buiucani en quart de finale de la Coupe du pays. Ayant pris un avantage confortable à la pause grâce au doublé de l'Argentin Michael Lopez (41e, 45e), les Moldaves ont tranquillement géré leur deuxième mi-temps, le Nigérian Ismaila Origbaajo se chargeant de corser l'addition (69e) pour une victoire (0-3) nette et sans bavure.
A lire aussi : Actufoot 06 présente le Sheriff
Une répétition qui, si elle a probablement le mérite d'amener un surplus de confiance aux futurs hôtes du Gym, ne servira probablement pas de grand révélateur à Roberto Bordin, l'entraîneur italien du Sheriff, qui sait que l'opposition face aux Aiglons sera éminemment plus relevée jeudi.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :