Quantcast

Sponsorisé

News

18 janvier | 13h20

Ça bouge au sein du comité directeur de l'AS Roquefort !

Dans un communiqué officiel, l'AS Roquefort a annoncé que ses 3 membres permanents du comité directeur démissionneront à l'issue de cette exercice 2021/2022.

AS ROQUEFORT

Fin de l'aventure roquefortoise pour Xavier Richard et Jérôme Albin ! Dans un communiqué officiel, l'AS Roquefort a annoncé que ses 3 membres permanents du comité directeur (président, secrétaire et trésorier) démissionneront à l'issue de cette exercice 2021/2022 pour des raisons personnelles et professionnelles.

Arrivé en 2017 suite au départ de la famille Ferrer, Xavier Richard et Jérôme Albin ont réalisé un travail formidable. Au fil des années, l'ASR s'est petit à petit faite une très belle place dans le paysage du football amateur azuréen. En cinq ans, le club a grandi en termes de licenciés (+280) mais aussi d'infrastructures avec l'arrivée du nouveau synthétique au Stade Jean Chiappe. Le comité directeur a aussi énormément investi dans la formation des éducateurs et le matériel pour en faire un club de qualité tout en gardant un cadre familial et convivial.

Comme l'a précisé le club, le nouveau bureau du comité directeur sera donc élu au cours de l'Assemblée Générale Élective qui aura lieu début juillet. Si vous souhaitez participer à l'aventure associative d'un club qui partage les valeurs d'une sportive convivialité et de transmission aux jeunes générations, le club reste à l'écoute de toutes propositions pour une prise de succession.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé