Quantcast
News

2 octobre | 13h30

Ca passe tranquillement pour l'AS Cannes à Avignon

Tenue en échec à la pause par la modeste formation du FC Avignon-Ouest (D3), l'AS Cannes a fait la différence dans le second acte (1-4). Et verra sans grande surprise le 5e tour de la Coupe de France.

AS CANNES AS CANNES N2 Coupe de France 06

Le Petit Poucet du FC Avignon Ouest aura résisté quarante-cinq minutes face à l'ogre cannois et on peut parler d'exploit. Malgré une nette domination en première mi-temps, les Dragons ont dû s'armer de patience pour forcer le verrou vauclusien et c'est seulement à l'heure de jeu que Karl de Souza a trouvé la faille (0-1, 60e). Remaniée pour l'occasion avec plusieurs titulaires laissés sur le banc (Gonçalves, Bennekrouf, Vinci) ou à la maison (Kielt, Mocio), l'équipe azuréenne a fini par dérouler dans la dernière demi-heure, Djabour puis (63e) puis Leonil (70e) inscrivant chacun un but.

Les Avignonnais réussiront même à réduire l'écart avant que Domingues, entré en jeu, ne parachève le succès des siens (1-4, 87e). L'ASC sera présente lors du tirage 5e tour ce mardi (12h30) et c'est évidemment tout sauf une surprise.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :