2 octobre | 13h30
Ca passe tranquillement pour l'AS Cannes à Avignon
Tenue en échec à la pause par la modeste formation du FC Avignon-Ouest (D3), l'AS Cannes a fait la différence dans le second acte (1-4). Et verra sans grande surprise le 5e tour de la Coupe de France.
Le Petit Poucet du FC Avignon Ouest aura résisté quarante-cinq minutes face à l'ogre cannois et on peut parler d'exploit. Malgré une nette domination en première mi-temps, les Dragons ont dû s'armer de patience pour forcer le verrou vauclusien et c'est seulement à l'heure de jeu que Karl de Souza a trouvé la faille (0-1, 60e). Remaniée pour l'occasion avec plusieurs titulaires laissés sur le banc (Gonçalves, Bennekrouf, Vinci) ou à la maison (Kielt, Mocio), l'équipe azuréenne a fini par dérouler dans la dernière demi-heure, Djabour puis (63e) puis Leonil (70e) inscrivant chacun un but.
Les Avignonnais réussiront même à réduire l'écart avant que Domingues, entré en jeu, ne parachève le succès des siens (1-4, 87e). L'ASC sera présente lors du tirage 5e tour ce mardi (12h30) et c'est évidemment tout sauf une surprise.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :