21 septembre | 10h10
Cabaret Anthony : « nous pouvons sortir la tête haute de la coupe »
La magie de la Coupe de France n’a pas opéré dimanche du côté de Menucourt (D2) contre Champigny FC (R2), avec une défaite des locaux 5 buts à 2.
Un match vivant, ouvert, des actions des deux côtés mais la hiérarchie a été respectée pour la formation de Régional 2 dimanche. Le capitaine Val-d’Oisien Cabaret Anthony était frustré par le fait de jeu en leur défaveur en début de seconde période, mais fier de ses coéquipiers à l'issue de la rencontre : « Une première mi-temps où nous prenons 2 buts. Le premier sur un coup franc qui a été repris par un attaquant de Champigny dans la surface, avec un bel arrêt de notre gardien mais nous avons été passif sur ce but-là donc un 2eme joueur de Champigny a juste besoin de pousser le ballon dans les filets. Un 2eme but évitable aussi sur une perte de balle au milieu de terrain, une belle passe qui transperce la ligne de notre défense et l'attaquant ajuste notre gardien seul. »
Et de poursuivre : « Nous revenons plus déterminés pour la reprise et nous mettons un but qui peut changer le match vers la 65ème qui a été refusé par l'arbitre assistant pour un hors-jeu très litigieux. Baisse de morale et de régime, nous prenons 2 buts dans la foulée pour mettre le score à 4-0. Nous réagissons en remettant 2 buts pour mettre le score à 4-2 et nous prenons le 5-2 à la fin du match. Champigny a été au-dessus tactiquement et avait des bons joueurs de couloir mais les 3 divisions ne se sont pas fait ressentir sur le terrain. Je pense que nous avons eu un réveil un peu tardif et qu'on aurait pu mieux faire. Fier de l'équipe, nous pouvons sortir la tête haute de la Coupe et on va se concentrer sur le plus important : le championnat. »
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :