Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 22h37

Caen assomme le leader toulousain !

Au terme d’un match complètement fou, le Stade Malherbe de Caen s’est imposé face à Toulouse (2-3) pour ce match de clôture de la dixième journée de Ligue 2. (Crédit Photo : IconSport)

TFC SM Caen LIGUE 2

Sponsorisé

Le leader de la Ligue 2 recevait le SM Caen au Stadium. Toujours invaincu cette saison, les hommes de Philippe Montanier n’imaginaient sans doute pas vivre une rencontre aussi intense ce soir.

Une première mi-temps pleine de rebondissement

Le Stade Malherbe de Caen avait frappé fort en première période en ouvrant le score dès la 8e minute de jeu par l’intermédiaire de Franklin Wajda. Quelques instants plus tard, la réponse du Téfécé n’aura pas tardé puisque Branco Van den Boomen venait inscrire un doublé en deux minutes (15’, 17’ 2-1). Mais dans la continuité de cette période complètement folle, les hommes de Stéphane Moulin ont su renverser les Toulousains juste avant la pause. D'abord à la 39ème sur un but contre son camp de Bafodé Diakité puis par Jessy Deminguet qui est venu donner l’avantage aux siens dans le temps additionnel.

Toulouse toujours en tête

De retour sur la pelouse, malgré un trou d’air d’une dizaine de minutes, les 22 acteurs se livraient une bataille infernale. Le ballon traversait le terrain d’un but à l’autre à vitesse grand V., avant la première grosse occasion. A la 70e minute de jeu, alors qu’il se présentait seul face au but Toulousain, Ali Abdi venait buter sur Maxime Dupé auteur d’une parade décisive. Le score en est finalement resté là. 3-2 en faveur de Caen.

Résultats des courses, Toulouse est toujours en tête du classement avec 23 points, alors que Caen grimpe à la neuvième place avec 14 points.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :