Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 10h38

Cagnes confirme, Carnoux cartonne et l'AS Maximoise gagne enfin

Ce weekend, lors de la 4e journée de R1, l'AS Cagnes-le-Cros a conforté son fauteuil de leader, suivi par Gemenos et Carnoux. En bas de tableau, l'AS Maximoise sort enfin la tête de l'eau avec sa première victoire en championnat. (Crédit Photo : Carnoux FC)

R1 Méditerranée

Sponsorisé

C'est la passe de quatre pour l'AS Cagnes-le-Cros. Ce weekend, les Azuréens recevaient l'EUGA Ardziv, sérieux concurrent à la montée. Ce sont les Cagnois qui ont de nouveau fait forte impressionnant et qui confirment leur bon début de saison avec une victoire 2-0. Cagnes garde son fauteuil de leader tandis qu'Ardziv rétrograde en neuvième position.

De son côté, l'équipe 3 de l'AS Monaco se déplaçait à Marseille pour affronter le SMUC. C'est sur la plus petite des marques que les hommes de Frédéric Menini se sont imposé, (1-0). Ce qui permet aux Monégasques de revenir à égalité avec leurs adversaires du jour au classement, avec sept points.

Carnoux et Gemenos pour compléter le podium

Le carton du weekend est pour le Carnoux FC. Les joueurs de Bruno Lacoste ont su bonifier de la meilleure des façons leur point du match nul obtenu il y a deux semaines sur la pelouse de Fos. C'est de fort belle manière que Carnoux s'est imposé face à Salon Bel Air ce dimanche (6-2), grâce notamment à deux doublés de Cyril Chevreuil et Nessim Ramdane.

Si Carnoux accroche la troisième place, c'est que Gemenos fait mieux en ce début de saison. Ceux qui évoluent traditionnellement en couleur verte sont invaincus depuis la première journée et la défaite contre Ardziv. Cela s'est encore vérifié cette semaine pour la réception de Six-Fours-le-Brusc. Une victoire 2-1 dans ce duel de haut de tableau qui permet à Gemenos de choper la deuxième place à leurs adversaires du jour, qui se retrouvent en quatrième position.

L'ES Fos a aussi son coup à jouer en haut de tableau. Avec la victoire contre le Berre SC (2-1), les Fosséens ont donc sept points mais toujours un match de retard contre Saint-Zacharie. Une rencontre qui, en cas de victoire, pourrait permettre à l'ES Fos de récupérer la deuxième place au classement.

Première victoire pour l'AS Maximoise, Menton s'enfonce

Justement, l'ES Saint-Zacharie a lourdement chuté ce weekend à domicile. Alors qu'ils avaient remporté leurs deux premières journées, les Rouge et Blanc se sont inclinés 3-0 contre Courthézon. Ils auront à coeur de remporter leur match de retard pour repartir de l'avant.

Dans le Var, c'est l'AS Maximoise qui retrouve enfin le chemin de la victoire. Après un début de saison cauchemardesque pour Sainte-Maxime, les joueurs étaient obligés d'obtenir un résultat ce weekend. C'est chose faite avec une victoire 1-0 sur la pelouse de la réserve du SC Toulon. Un grand bol d'air pour les Varois qui quittent la dernière place.

C'est le ROS Menton (à égalité avec Salon Bel Air) qui devient la lanterne rouge du championnat. Après leur défaite 1-0 sur la pelouse de Carqueiranne, les Azuréens ne comptent qu'un seul petit point au championnat et vont devoir trouver le chemin de la victoire dans ce championnat s'ils veulent se maintenir à la fin de la saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :