Quantcast

Sponsorisé

News

19 janvier | 22h45

Caillot annonce la couleur pour Ekitike

Alors qu’il a avoué avoir refusé les 35 millions proposés par Newcastle, le président du Stade de Reims a clairement indiqué ce qu’il voulait pour lâcher son joyau Hugo Ekitike. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 REIMS REIMS L1 Hugo Ekitike

Jean-Pierre Caillot le sait, il possède actuellement dans son effectif la future vente la plus chère de son club, en la personne d'Hugo Ekitike. Depuis le début de la saison, la pépite de 19 ans est une véritable attraction en Champage, mais le manège pourrait bien prendre fin cet été. Si Caillot a déjà refusé une offre conséquente de Newcastle cet hiver, il ne devrait pas se monter aussi résistant dans quelques mois. Le président du Stade de Reims a d’ailleurs clairement indiqué aux clubs intéressés l’offre qu’il lui ferait plaisir pour laisser filer son joueur.

"Nous on veut 30 millions « fixe » + 10 millions de bonus « réalisables » "

Dans une interview accordée au Quotidien du sport, le président rémois est revenu sur l’épisode de Newcastle, qui a beaucoup agité la Champagne début janvier. "C’est vrai que beaucoup s’aperçoivent maintenant des qualités du joueur, mais pas nous. Il a été formé chez nous et ce qu’il fait ne nous surprend pas. Newcastle s’est positionné, nous avons discuté, ils ont fait une proposition qui ne nous convient pas. Comme nous n’avons pas forcément envie de le voir partir, nous avons fixé la barre assez haut. Ils nous ont bien proposé 35 millions au total, mais avec de nombreux bonus, dont certains quasiment impossibles à atteindre. Comme par exemple, remporter la Ligue des Champions…", détaille-t-il, avant d’ajouter : "Nous on veut 30 millions « fixe » + 10 millions de bonus « réalisables »". Cela a la mérite d’être clair …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé