31 mai | 18h17
Carnet noir : Didier Deschamps a perdu son père
Actuellement à Clairefontaine pour préparer les quatre rencontres de Ligue des Nations avec les Bleus, Didier Deschamps a appris le décès de son père ce mardi matin, avant de rejoindre sa famille. (Crédit photo : IconSport)
Triste nouvelle pour Didier Deschamps. Le sélectionneur de l'Équipe de France est endeuillé après la disparition de son père, Pierre Deschamps, ce mardi matin. "C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition du père de Didier ce matin. Didier est allé rejoindre ses proches et je l'assure de toute mon amitié et de mon soutien dans cette épreuve" a déclaré Noël Le Graët.
À la suite de la disparition de son père, Pierre, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a quitté le rassemblement des Bleus afin de rejoindre ses proches https://t.co/W9sxRoZAuK pic.twitter.com/qC5od6AaO6
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 31, 2022
"Dans ce moment extrêmement douloureux pour notre sélectionneur, nous comptons sur vous pour respecter sa douleur et sa vie privée", ajoute la fédération dans un communiqué. Guy Stéphan, l'adjoint de Deschamps, dirigera l'entraînement du soir.
L'ensemble de la rédaction d'Actufoot tient à présenter à Didier Deschamps et toute sa famille ses plus sincères condoléances.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :