Quantcast
News

3 janvier | 10h39

Canet RFC enregistre un renfort de choix

Le pensionnaire de National 2 a recruté un joueur offensif qui devrait apporter une réelle plus-value à l'effectif de Farid Fouzari pour la deuxième partie de saison.

MERCATO N2 CANET RFC N2

Canet RFC a débuté ses emplettes hivernales. Ce week-end, le club tombeur de l'OM en Coupe de France l'an dernier a annoncé avoir recruté Fodé Guirassy en provenance de Cherno More Varna (D1 Bulgare) où l'international guinéen U23 (3 sélections, 0 but) vient d'effectuer six mois très compliqués à titre personnel (5 apparitions, aucune titularisation). Passé par Laval (N1), le Goal FC (N2), Béziers (N2) ou encore Orléans (N1), l'ailier gauche de 25 ans est un habitué des changements d'horizon en période de mercato. Espérons pour lui et sa nouvelle écurie qu'il parvienne à briller et à se stabiliser au sein de l'effectif ambitieux de Farid Fouzari.

Canet en course pour la montée

Après 14 journées de championnat, Canet-en-Roussillon reste en course pour la montée en National à seulement deux longueurs de Bergerac qui compte cependant un match de moins au compteur. Dans la poule D, la moitié des équipes peuvent prétendre structurellement à évoluer l'étage supérieur. La bataille devrait faire rage jusqu'au bout et le mercato pourrait bien être un facteur important pour conditionner la suite des débats.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :