Quantcast

Sponsorisé

News

8 décembre | 12h34

Cannes et Sainté en balade, Nice et Toulouse finissent en beauté

Dimanche dernier, le championnat U19 National vivait sa dernière journée en 2021 et voici ce qu'il faut en retenir.

U19 NATIONAUX

Sponsorisé

Avant l'entrée en lice en Coupe Gambardella, les équipes U19 National participaient à leur dernier match de championnat de l'année 2021. Et il faut dire que l'AS Cannes et l'AS Saint-Étienne n'ont pas eu de mal à se défaire de leur adversaire du week-end. Opposé à la lanterne rouge, les Verts se sont baladés (7-1) et les attaquants se sont régalés avec trois doublés dans la même rencontre. Avec ce succès, les Stéphanois restent sur le podium avant leur match en retard contre Istres.

De son côté, l'AS Cannes a retrouvé le chemin de la victoire après trois matches sans succès. Sur leur terrain, les Dragons n'ont fait qu'une bouchée du Nîmes Olympique avec une victoire 6-1 synonyme de 8e place (20 points).

Nice et Toulouse finissent en beauté

Tenu en échec lors du derby contre l'ASM, l'OGC Nice a terminé son année en beauté avec une victoire 2 buts à 0 contre l'AC Ajaccio. Un succès qui permet aux Aiglons de rester dans le top 5 avec 26 points au compteur. Le Toulouse FC a clôturé son année à la tête du classement de la poule D avec 31 points. Dans le derby contre l'US Colomiers, les Violets ont validé un succès facile (2-0) et peuvent attaquer la Gambardella avec l'esprit libre.

Après sa victoire contre le Nîmes Olympique, le SC Toulon a terminé son année en fanfare avec un nouveau succès contre l'AS Béziers (2-1). Un deuxième résultat positif qui permet aux Toulonnais de rester à la 10e place avant la trêve.

L'OM tombe, Monaco reste au contact

Opposés au MHSC pour cette dernière échéance de la saison, les jeunes de l'OM ont été battus sur leur terrain (2-1). Avec ce succès, les Montpelliérains restent au pied du podium tandis que l'OM est sixième.

Après un nul sur le terrain de l'OGC Nice, les jeunes monégasques ont eux remporté leur duel contre l'Istres FC. Une victoire sur la plus petite des marges qui laissent les Rouge et Blanc à la place de dauphin de la poule D.

Retrouvez le calendrier, le classement des équipes et buteurs du championnat en cliquant ici

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :