Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 12h35

Cannes fait tomber le leader, Ajaccio et Toulon confirment

Ce week-end, le championnat U19 National se poursuivait avec la 9e journée et voici ce qu'il faut retenir.

U19 NATIONAUX

Sponsorisé

Après six succès consécutif, le leader Toulousain a été surpris à domicile. Face à une très belle équipe de l'AS Cannes, les Violets n'ont pas pu poursuivre leur série et se sont inclinés 2 buts à 0. Avec ce succès les Dragons se situent à la 8e place du classement. Les Toulousains restent quant à eux leader avec 19 points au compteur.

Les Toulousains sont désormais suivi de près par l'OGC Nice. Les Aiglons ont défait l'AS Saint-Étienne dans un match spectaculaire qui s'est terminé sur un score de 4 buts à 3. Les Verts restent eux sur le podium à égalité avec leur adversaire du week-end dernier (3e, 18 points).

Ajaccio et Toulon confirment

Ces deux équipes du bas de tableau ont confirmé leur dernier bon résultat. Après un succès face à Istres, le SC Toulon se déplaçait à Pieve Di Lota. Face à la lanterne rouge, les Azur et Or n'ont pas eu de mal à se défaire des Corses sur le score de 2 buts à 0. Un succès qui permet aux Toulonnais de remonter au 11e rang du classement avec 10 points.

Même chose pour l'AC Ajaccio. Après un bon point pris en terre stéphanoise, les ajacciens ont sèchement battus le Nîmes Olympique (3-0) et peuvent respirer avant le déplacement à Montpellier.

Monaco et l'OM encore freinés

À domicile, les U19 de l'AS Monaco ont encore une fois été tenus en échec. Après un revers à Montpellier, les Rouge et Blanc ont du se contenter d'un point face à une valeureuse équipe de l'AS Béziers (2-2). Malgré tout, l'ASM reste au 4e rang du classement à un point du podium tandis que l'AS Béziers se situe à la 7e place.

Dans un match 100% Bouches-du-Rhône, il y a eu du spectacle entre Istres et l'Olympique de Marseille. En effet, les deux équipes se sont partagés les points après un match très prolifique qui s'est terminé sur le score de 3 buts partout. Dans le dernier match de cette 7e journée, l'US Colomiers a réalisé une grosse performance en battant le MHSC qui restait sur trois matches consécutifs sans défaite.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :