Sponsorisé
13 avril | 13h35
Cannes la Bocca toujours leader, le Stade Laurentin n'y arrive toujours pas
Cette 18e journée de cette poule A de D3 Côte d'Azur a vu Cannes la Bocca s'imposer largement dans sa rencontre, alors qu'en bas du classement, le Stade Laurentin n'a pu faire mieux qu'un nul.
Sponsorisé
Cannes la Bocca continue sur sa lancée. Le leader du championnat était opposé au FC Carros, dans un match entre deux extrêmes au classement. Victorieux 5-1, les joueurs de Cannes la Bocca restent leaders du championnat, avec 46 points, et 4 d'avance sur son poursuivant.
L'US Mandelieu-la-Napoule gifle l'ES Villeneuve Loubet
Le match le plus important du week-end dans cette poule 1 de D3 Côte d'Azur opposait le 2e, l'US Mandelieu-la-Napoule, et l'ES Villeneuve Loubet, 3e. Les dauphins n'auront finalement pas déçu, en allant gifler leurs adversaires 4-1 sur leur pelouse, et en ont profité pour conforter leur avance en s'offrant un matelas de 12 points sur le 3e du championnat.
Le Stade Laurentin ne s'en sort pas
Dans un match du bas de classement, Les Moulins affrontait le Stade Laurentin dans une rencontre décisive pour la course au maintien. Les joueurs des Moulins ont concédé le match nul 1-1 à domicile. Un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes. Les Moulins reste dans le ventre mou, à la 8e place avec 19 points, tandis que le Stade Laurentin reste lanterne rouge avec 10 points.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :