Quantcast
News

6 juin | 12h11

Cap d'Ail. Sami Ben Houidheg reprend finalement la tête des U20R

Annoncé dans un premier temps comme le futur adjoint de Grégoire Puel à la tête de l’équipe fanion du Cap d’Ail, Sami Ben Houidheg reprend finalement la tête des U20 R pour la saison prochaine.

CAP D'AIL US CAP D'AIL US Cap D'Ail U20 R

C’est en accord avec le club que cette décision a été prise, ses explications : « Il était compliqué pour moi d’avoir la double casquette, être l'entraîneur des U20 R et adjoint en équipe sénior, surtout qu’en parallèle, je suis aussi responsable de la catégorie foot à 8. Avec le club, nous avons décidé de me laisser avec les U20 R pour que les joueurs soient dans la continuité. De plus, avec la création probable d’une poule Régional 3 seniors pour la saison 2024-2025, un nouveau défi m’attend cette saison avec les U20. Il est trop tôt pour se prononcer maintenant sur nos objectifs réels, mais il faut rester ambitieux. Le recrutement le plus compliqué pour moi sera de trouver un nouvel adjoint ! J'ai passé deux supers saison avec Kevin Diana et la saison prochaine il sera à la tête d'une équipe. Je suis très heureux pour lui, c'est amplement mérité ! »

Le nom de l’adjoint de Grégoire Puel n’a toujours pas été annoncé. L’équipe reste aussi dans l’attente de savoir si elle évoluera la saison prochaine en R2 ou en D1.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :