Quantcast

Sponsorisé

News

13 décembre | 17h08

CAP : l'intérim gagnant de Stéphane Dalmas

Après le départ du coach, Joseph Falcone, la semaine passée, le directeur sportif du CA Peymeinade assure l'intérim avec l'équipe fanion de D1. Ce dimanche, après deux mois sans victoire, le CAP a créé la surprise à Roquebrune.

D1 CÔTE D'AZUR CA Peymeinade CA Peymeinade D2

Sponsorisé

C'était la grosse cote du week-end en D1. En difficulté ces dernières semaines après un début de championnat encourageant, le CA Peymeinade de se déplaçait à Roquebrune, sérieux candidat à la première place du championnat. Difficulté supplémentaire, le CAP enregistrait quelques jours avant ce déplacement le départ de son coach, Joseph Falcone. Ancien coach de l'équipe fanion et actuel directeur sportif du CAP, Stéphane Dalmas a donc assuré l'intérim pour l'un des plus longs déplacements de la saison, qui s'annonçait aussi comme l'un des plus difficiles.

Et à la surprise générale c'est avec une victoire que les Peymeinadois sont repartis du Stade Decazes. Un succès acquis à la toute fin du temps additionnel, le deuxième but peymeinadois ayant été marqué à la 95e minute ! Un résultat qu'il faudra confirmer à domicile dimanche prochain face aux Baous, une rencontre pour laquelle Stéphane Dalmas continuera d'assurer l'intérim en attendant que le club ne trouve un successeur à Joseph Falcone. Trois entraîneurs potentiels auraient été ciblés pour le remplacer. À suivre...

Retrouvez le calendrier complet et toutes les infos de la D1 du CA Peymeinade ici.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :