14 février | 11h09
Carl Medjani rechausse les crampons en Régional 1
Membre du comité exécutif de l'Olympique Salaise Rhodia, Carl Medjani (36 ans) va rechausser les crampons afin d'aider son club à se maintenir en R1 lors de la seconde partie de saison.
Après un retour au FC Salaise le 8 février 2020 soit juste avant le premier confinement, Carl Medjani (36 ans) a effectué cette fois-ci son come-back à l’Olympique Salaise Rhodia, où l'ancien joueur de Liverpool, Ajaccio ou encore Trabzonspor est déjà on ne peut plus impliqué dans la vie du club. Membre du comité exécutif, il a accepté de ressortir les crampons du placard pour donner un coup de main à l'équipe fanion en difficulté en championnat. "L’objectif étant le maintien pour le club cette année, je vais essayer d’amener ma pierre à l’édifice et d’apporter mon expérience au sein d’un groupe jeune" a déclaré l'ex-international algérien (62 sélections, 4 buts) qui a pris sa toute première licence au Rhodia Club avant de rejoindre le centre de formation de l'AS Saint-Etienne en 2000. Cela permettrait de boucler la boucle, en espérant le maintien du club en fin de saison."
L'effet Medjani déjà présent ?
11e sur 12 dans la poule B de R1 AuRA avec un match à rattraper par rapport à ceux qui le devancent, l'OSR vient de réussir, avec Medjani sur le terrain, à tenir en échec l'US Feurs, deuxième, qui ambitionne la montée en fin de saison. Celui qui fêtera ses 37 ans le 15 mai prochain s'était par ailleurs longuement confié à Actufoot en avril 2020. Sa carrière, ses meilleurs souvenirs, la sélection algérienne, Steven Gerrard, il n'avait éludé aucun sujet.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :