Quantcast
News

25 janvier | 12h59

Carquefou autoritaire, Pornic au forceps

L'USJA Carquefou n'a pas manqué sa reprise contre Mouilleron SF tandis que Pornic a remporté un match aux couteaux contre l'ACB Football !

PORNIC Ligue Pays de la Loire USJA CARQUEFOU Pornic R2 USJA Carquefou R2

Après une longue interruption des compétitions, les championnats, et notamment celui de Régional 2, reprenaient partiellement le week-end dernier, entre samedi et dimanche, avec la 11eme journée au programme. L'USJA Carquefou, très solide, a entamé 2022 sur les chapeaux de roue avec une large victoire qui s'est dessinée contre Mouilleron SF (9e, 12 points). Les joueurs de Baptiste Lafleuriel, deuxième meilleure défense du groupe B (9 buts encaissés) ont fait parler la poudre pour s'imposer (5-0) grâce à des réalisations de Steven Simon, Baptiste Collic, Mateo Alemany et un doublé de Louis Catroux. C'est également la victoire la plus large depuis le coup d'envoi de cette saison 2021/2022, trois points qui permettent de conserver le trône avant le duel face aux brévinois le 29 janvier.

Pornic (2e) était en déplacement du côté de Saint-Brévin pour y affronter les joueurs de Arnaud Biguet. Si les locaux voulaient confirmer le regain de forme aperçu fin 2021, ils sont tombés sur un os, dauphin de l'USJA Carquefou au terme d'une première partie de saison également rondement menée. Le doublé de Jérémie Brault ne changera rien aux trois réalisations inscrites par Florent Pasquier, Mathieu Corbineau et Nathan Pillet, un score final (2-3) qui permet aux hommes de Olivier Goulay de maintenir le niveau imposé par le voisin carquefolien avant la 14e journée face à l'AS Seiches Marce dans quatre jours. Un podium complété par Mareuil SC (21 points), qui compte un match d'avance, large vainqueur de la (9-0) SA Guérande dans le même temps.

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :