Quantcast
News

11 octobre | 11h33

Carros et La Trinité respirent, Menton en tête, le SPCOC et Monaco invincibles

Ce dimanche, les championnats départementaux se poursuivait avec la troisième journée et voici ce qu'il faut en retenir.

DISTRICT CÔTE D'AZUR D1 CÔTE D'AZUR D2 CÔTE D'AZUR D3 CÔTE D'AZUR

D1 : Carros et La Trinité respirent

Après deux revers consécutifs, les deux lanternes rouges ont renoué avec le succès ce dimanche. Sur son terrain, le FC Carros est venu à bout du FC Antibes grâce à l'unique but de Quentin Boschetti. Trois points qui font du bien et redonnent le moral aux hommes d'Arnaud Martinez. Même chose pour La Trinité Sports qui s'est imposé face à l'US Plan de Grasse (3-1) avec un doublé d'Amir Mejri.

Si une équipe a réalisé une bonne opération, c'est Saint-Sylvestre. Sur le terrain du FC Beausoleil, les Niçois l'ont emporté sur la plus petite des marges (1-0) grâce à une nouvelle réalisation de Mams Bodian. Avec ce succès, les Azuréens recollent au podium avec 7 points. Ils sont devancés par deux équipes qui s'affrontaient ce dimanche. Et pour la première fois de la saison, le FC Mougins a été tenu en échec par la belle équipe de l'ES Baous (1-1).

Deux équipes ont également renoué avec la victoire. L'AS Roquebrune-Cap-Martin est allé chercher les trois points sur le terrain du Stade Laurentin grâce à deux réalisations de Rémy Rinaldi qui est malheureusement sorti sur blessure... La réserve du VSJB a elle défait le CA Peymeinade sur le score de 4-2. Le dernier match s'est lui soldé par un nul entre l'AS Moulins et l'OAJLP d'Alain Nicosia (1-1).

D2 : L'Étoile Menton en tête, plusieurs équipes se relancent

Si une équipe réalise un sans-faute depuis le début, c'est l'Étoile de Menton. Hier, les hommes de Manu Bicchieri se sont encore imposés face à Drap sur le score de 3 buts à 1 et prennent la tête du classement avec 9 points. Vallauris a aussi confirmé son bon début de saison en allant chercher un point sur le terrain du Montet Bornala (1-1). L'US Valbonne n'a pas eu de mal à se défaire de la réserve du FC Mougins (0-3) tandis que l'AS Roquefort a renoué avec la victoire face à la réserve du SC Mouans-Sartoux dans un match spectaculaire (3-2).

De son côté, l'équipe 2 du CDJ Antibes a confirmé son dernier bon résultat en prenant encore trois points face à la réserve de l'AS Cagnes-le-Cros. L'AS Fontonne a elle été freinée par l'AS Vence qui peut respirer en empochant ses trois premiers points de la saison.

D3 : Le SPCOC, Monaco et Contes invincibles

En D3, quatre équipes comptent trois succès en autant de rencontres. Dans la poule A, c'est Saint-Paul La Colle qui a pris la tête en s'imposant face à la réserve de l'US Mandelieu (2-1). Dans la poule B, l'AS Monaco IV, l'ES Contes et l'US Cap d'Ail 2 comptent également 9 points. Ce dimanche, les trois équipes se sont imposés aux dépens de l'ASRCM 2, l'OC Blausasc et l'ES Saint-André. Une belle bataille en prévision.

Si une équipe est aussi bien partie, c'est l'US Cannes-la-Bocca. Mené par son goleador, Dany Furtado auteur de deux triplés en deux matches, les Jaune et Bleu comptent 7 points et restent toujours invaincus. Même chose pour les réserves du ROS Menton et de Beausoleil qui se sont imposés face à AOTL et l'ASTAM. À noter, le but du gardien mentonnais, Bono Biagio (2-1).

Tous les résultats, buteurs et étoiles en cliquant ici

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :